La suspension pour le train arrière. | |
Comme tous les vehicules anciens les rotules les caoutchoucs et autres pièces de la suspension et de la direction s'usent. Le mieux est de refaire toute la suspension et les rotules de direction en une fois, pour apprècier le changement. J'ai donc fait mon petit inventaire pour passer commande, le principal fournisseur est VBP Vette Brakes Products mais ses produits sont distribués par Corvette Central, Ecklers... Alors le plus rapide est de passer commande chez eux. VBP Vette Brakes & Products |
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La livraison |
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L'équipe: Juin 2004 |
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Le cargo en moins et l'arrière sur chandelles. |
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Juste une petite vérification, il y a bien d'origne les taraudages pour les supports de la barre anti-roulis. |
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La lame arrière en appuis sur les deux crics avec les serre-joints pour maintenir les lames. |
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La derniere vis de la lame. |
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Vraiment trop fort, 20 kg de lame acier contre 6 kg de lame fibre de verre. |
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Le logement est libre, il faut remplacer les tirants de réglage de la chasse. |
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L'ancien système |
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Le nouveau système : amortisseurs Blinstein, Tirants VBP, Vis de fixation de la lame, ancrage de la barre anti-roulis... |
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La fixation des tirants au différentiel. |
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Détail sur les points de fixation de la barre et de la lame. |
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Mise en place de la barre anti-roulis. |
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Fixation de la barre anti-roulis. |
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Enfi réglage de la barre anti-roulis. |
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Vue du montage de l'intérieur. |
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Vue côté arrière conducteur, la lame en fibre est vraiment fine. |
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Grave erreur ... suite à une grosse fatigue je n'ai pas monté les nouveaux axes des bras arrières. Je suis bon pour un démontage complet ultérieurement... |
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De plus il y a un petit réglage du train grace aux cales. |
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