Code de l'option | Description | Quantité | Prix de vente en 1969 | Prix de vente équivalent en 2001 |
19437 | Base Corvette Sport Coupe | 22,129 | $4,781.00 | $22,985.58 |
19467 | Base Corvette Convertible | 16,633 | $4,438.00 | $21,336.54 |
Genuine Leather Seats | 3,729 | $79.00 | $379.81 | |
A01 | Soft Ray Tinted Glass, All Windows | 31,270 | $16.90 | $81.25 |
A31 | Power Windows | 9,816 | $63.20 | $303.85 |
A82 | Headrests | 38,762 | $17.95 | $86.30 |
A85 | Custom Shoulder Belts | 600 | $42.15 | $202.64 |
C07 | Auxiliary Hardtop (Convertible) | 7,878 | $252.80 | $1,215.38 |
C08 | Vinyl Covering For Aux. Hardtop | 3,266 | $57.95 | $278.61 |
C50 | Rear Window Defroster | 2,485 | $32.65 | $156.97 |
C60 | Air Conditioning | 11,859 | $428.70 | $2,061.06 |
F41 | Special Front and Rear Suspension | 1,661 | $36.90 | $177.40 |
G81 | Positraction Rear Axle | 36,965 | $46.35 | $222.84 |
J50 | Power Brakes | 16,876 | $42.15 | $202.64 |
J56 | Special Heavy Duty Brakes | 115 | $384.45 | $1,848.32 |
K66 | Transistor Ignition System | 5,702 | $81.10 | $389.90 |
L36 | 427ci 390hp Engine | 10,531 | $221.20 | $1,063.46 |
L46 | 350ci 350hp Engine | 12,846 | $131.65 | $632.93 |
L68 | 427ci 400hp Engine | 2,072 | $326.55 | $1,569.95 |
L71 | 427ci 435hp Engine | 2,722 | $437.10 | $2,101.44 |
L88 | 427ci 430hp Engine | 116 | $1,032.15 | $4,962.26 |
L89 | Aluminum Cylinder Heads For L71 | 390 | $832.05 | $4,000.24 |
M20 | 4 Speed Manual Transmission | 16,507 | $79.00 | $379.81 |
M21 | 4 Speed Manual Close Ratio | 13,741 | $184.80 | $888.46 |
M22 | 4 Speed Manual Close Ratio Heavy Duty | 101 | $184.80 | $888.46 |
M40 | Turbo Hydra-Matic Automatic Transmission | 8,161 | $290.40 | $1,396.15 |
MA6 | Heavy Duty Clutch | 102 | $221.80 | $1,066.35 |
N14 | Side Mount Exhaust System | 4,355 | $147.45 | $708.89 |
N37 | Tilt-Telescopic Steering Column | 10,325 | $84.30 | $405.29 |
N40 | Power Steering | 22,866 | $105.35 | $506.49 |
PO2 | Deluxe Wheel Cover | 8,073 | $57.95 | $278.61 |
PT6 | Red Stripe Tires F70x15 | 5,210 | $31.30 | $150.48 |
PT7 | White Stripe Tires F70x15 | 21,379 | $31.30 | $150.48 |
PU9 | White Letter Tires F70x15 | 2,398 | $33.15 | $159.37 |
TJ2 | Front Fender Louver Trim | 11,962 | $21.10 | $101.44 |
U15 | Speed Warning Indicator | 3,561 | $11.60 | $55.77 |
U69 | AM/FM Radio | 33,871 | $172.75 | $830.53 |
U79 | AM/FM Radio Stereo | 4,114 | $278.10 | $1,337.02 |
UA6 | Alarm System | 12,436 | $26.35 | $126.68 |
ZL1 | Special L88 Aluminum Block | 2 | $4,718.35 | $22,684.37 |
38.762 Corvettes ont été faites en 1969. 22.129 Coupés et 16.663 cabriolets. |
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Digit | Définition | |||
1 | Division: 1 = Chevrolet | |||
2 et 3 | Série: 94 = Corvette | |||
4 et 5 | Style de carrosserie: 37 = 2-portes coupé, 67 = 2-portes cabriolet | |||
6 | Année: 9 = 1969 | |||
7 | Usine de fabrication: S = St. Louis, MO. | |||
Les 6 derniers digits | La plage de numérotation du VIN est de ------S700001 à ------S738762 |
Mois de sortie de votre corvette en fonction du numéros de VIN
Sept 68 - 703041 Oct - 706272 Nov - 709159 Dec - 711742 Jan - 714695 Feb - 717571 Mar - 720543 Avr - 721315 Mai - (pas de fabrication) Juin - 723374 Juil - 725875 Aout - 728107 Sept 69 - 730963 Oct - pas de données Nov - pas de données Dec - 738762 |
Empattement: 98" 250,88 cm | Ecartement des roues: 58.7" 150,2 cm Avant / 59.4" 152 cm Arrière | Hauteur: 47.8" 122,3 cm (Coupé) | ||
Longueur: 182.5" 467,2 cm | Largeur: 69" 176,64 cm | Poids roulant: 3,245 lbs. 1471,9 Kg | ||
Taille des pneus: F70x15 | Répartion du poids: 51.5% Avant / 48.5% Arrière | Plant: St. Louis |
RPO CODE | Couleurs | Nombres livrés |
ZQ4 | Noir Vinyle | 15,347 |
402 | Noir Cuir | 1,649 |
407 | Rouge Vinyle | 1,531 |
408 | Rouge Cuir | 181 |
411 | Bleu clair Vinyle | 3,527 |
412 | Bleu clair Cuir | 242 |
416 | Vert Vinyle | 1,217 |
417 | Vert Cuir | 115 |
420 | Beige Vinyle | 2,956 |
421 | Beige Cuir | 641 |
427 | Gris métal Vinyle | 1,217 |
428 | Gris métal Cuir | 115 |
NC | GU/V | 606 |
NC | GU/L | 96 |
BB=Bleu clair, BG=Beige, BK=Noir, G=Vert, GU=Gris métal, L=Cuir,R=Rouge, S=Beige, V=Vinyle, W=White | ||||
RPO | Extérieur | Intérieur | Capote | Production |
900 | Tuxedo Black | BB-BK-G-GU-R-S | BG-BK-W | NC |
972 | Can-Am White | BB-BK-G-GU-R-S | BG-BK-W | NC |
974 | Monza Red | BK-R-S | BG-BK-W | NC |
976 | Lemans Blue | BB-BK | BB-BK-W | NC |
980 | Riverside Gold | BK-S | BG-BK-W | NC |
983 | Fathom Green | BK-G-S | BG-BK-W | NC |
984 | Daytona Yellow | BK | BG-BK-W | NC |
986 | Cortez Silver | BB-BK-G-GU-R-S | BG-BK-W | NC |
988 | Burgundy | BK-S | BG-BK-W | NC |
990 | Monaco Orange | BK | BG-BK-W | NC |
Jan | NV |
Feb | XV |
Mar | LV |
Avril | GV |
Mai | JV |
Juin | IV |
Jul | UV |
Aout | TV |
Sept | AV |
Oct | YV |
Nov | CV |
Dec | VV |
Type | Basic | L46 | L36 | L36/L68 | L71 | L88 |
Cubic Inch | 350 | 350 | 427 | 427 | 427 | 427 Pour tarification d'assurance Chevrolet indique que le 427 L88 n'a que 435 HP mais c'est en dessous de la réalité |
HP @ RPM | 300 @ 4800 | 350 @ 5800 | 390 @ 5400 | 400 @ 5400 | 435 @ 5800 | 600 @ 5800 |
Torque RPM | 380 @ 3200 | 380 @ 3600 | 460 @ 3600 | 460 @ 4000 | 460 @ 4000 | 550 @ 4000 |
Compression Ratio | 10.25:1 | 11:1 | 10.25:1 | 10.25:1 | 11:1 | 12.5:1 |
Bore & Stroke | 4.00 x 3.48 | 4.00 x 3.48 | 4.25 x 3.76 | 4.25 x 3.76 | 4.25 x 3.76 | 4.25 x 3.76 |
Carburateur | 4bbl Rochester | 4bbl Rochester | 4bbl Rochester | 3x2bbl Holley | 3x2bbl Holley | Large 4bbl Holley |
Collecteur d'admission | Cast Iron | Cast Iron | Aluminum | Aluminum | Aluminum | Aluminum |
Valve Lifters | Hydraulic | Hydraulic | Hydraulic | Hydraulic | Mechanical | Mechanical |
Echappement | Dual, 2.0" | Dual, 2.0" | Dual, 2.0" | Dual, 2.0" | Dual 2.0" | Dual 2.0" |
Capacité d'huile | 5qts 4,7L avec filtre | 5qts 4,7L avec filtre | 6qts 5,7L avec filtre | 6qts 5,7L avec filtre | 6qts 5,7L avec filtre | 6qts 5,7L avec filtre |
Type de bougies | ACR44S | ACR44S | ACR43N | ACR43N | ACR43N | ACR43XL |
Marquage | Identification Moteur |
3932386 | 350 CID - 300 HP & 350 HP |
3932388 | 350 CID - 300 HP & 350 HP |
3956618 | 350 CID - 300 HP & 350 HP |
3970010 | 350 CID - 300 HP & 350 HP |
3935439 | 427 CID - 390 HP, 400 HP, 430 HP & 435 HP |
3955270 | 427 CID - 390 HP, 400 HP, 430 HP & 435 HP |
3963512 | 427 CID - 390 HP, 400 HP, 430 HP & 435 HP |
3946052 | 427 CID - 430 HP ZL-1 |
3927186 | 350 CID - 300 HP & 350 HP |
3927187 | 350 CID - 300 HP |
3947041 | 350 CID - 300 HP |
3919840 | 427 CID - 435 HP - Iron heads |
3919842 | 427 CID - 435 HP - Aluminum heads |
3931063 | 427 CID - 390 HP & 400 HP |
3946074 | 427 CID - 430 HP - Aluminum heads |
A-Janvier B-Fevrier C-Mars Etc... Jusqu'à J-Octobre K-Novembre L-Decembre |
Cubic Inch Engine, HP ,Transmission | CODE |
350ci 350 HP, Manual transmission 4sp | HW |
350ci, 350 HP, Manual transmission 4sp, Transistorignition UU | GC |
350ci, 350 HP, Manual transmission 4sp, Transistorignition, Air condition ,UU | GD |
350ci, 350 HP, Manual transmission 4sp, Air condition | HX |
350ci, 300 HP, Manual transmission 4sp | HY |
350ci, 300 HP, Automatic transmission | HZ |
427ci, 390 HP, Automatic transmission | LL |
427ci, 390 HP, Manual transmission 4sp | LM |
427ci, 400 HP, Automatic transmission | LN |
427ci, 430 HP L-88, Manual transmission M22 | LO |
427ci, 435 HP, Manual transmission 4sp, Aluminium Heads | LP |
427ci, 400 HP, Manual transmission 4sp | LQ |
427ci, 435 HP, Manual transmission 4sp | LR |
427ci, 435 HP, Manual transmission 4sp, Heavy Duty Clutch | LT |
427ci, 435 HP, Manual transmission 4sp, Aluminum Heads, HeavyDuty Clutch | LU |
427ci, 430 HP L-88, Automatic transmission | LV |
427ci, 435 HP, Automatic transmission, Aluminum Heads | LW |
427ci, 435 HP, Automatic transmission | LX |
427ci, 430 HP ZL1, Manual transmission M22 | ME |
427ci, 430 HP ZL1, Automatic transmission | MG |
427ci, 390 HP, Manual transmission 4sp, Transistor ignition | MH |
427ci, 390 HP, Automatic transmission, Transistor ignition | MI |
427ci, 400 HP, Automatic transmission, Transistorignition | MJ |
427ci, 400 HP, Manual transmission 4sp, Transistor ignition | MK |
427ci, 400 HP L-88, Manual transmission M22 | MR |
427ci, Uncertain usage | MS |
MT = Manual Trans, 4sp = 4-speed MT, AT = Automatic Trans, AC = Air Conditioning,AH = Aluminum Head, IG = Transistor Ignition, HC = Heavy Duty Clutch, UU= Uncertain UsageBase Engine: 350ci, V8 300hp | |
HY .. 350 ..300 ... Roch. Q-jet & Manual Trans. HZ .. 350 ..300 ... Roch. Q-jet &THM HW ..350..350 ... Roch. Q-jet, Spec. Cam & 4-Speed HX .. 350 .350 ... Roch. Q-jet, Spec. Cam, A/C, 4-Sp GD* 350..350. ..-- LM . 427..390 ... Roch. Q-jet, Hyd. Lifters & 4-Speed LL . . 427 .390 . . Roch. Q-jet, Hyd. Lifters & THM LQ .. 427 .400 ... 136 Enginew/Holley3x2BC &4-Spd LN . 427 .400 . . L36 Engine w/Holley 3x2, THM LO .. 427 .430 .. Holley 1x4, Hvy-Dty Eng, M22 4-Sp LV ... 427.430 ... Holley 1x4BC, Hvy-Dty Eng, THM LR ... 427.435 ... Holley 3x2BC, Mech. Lifters, 4-Sp Ut . . 427 .435 . . Holley 3x2BC, Mech. Lifters, THM LP ... 427..435... L71 Enginew/Aluminum Heads, 4-Sp LW . 427 .435... L71 Enginew/Aluminum Heads, THM LT .. 427..435 ... Holley 3x2, Mech. Lftrs, MA6, 4-Sp LU .. 427 .435 .. L71 Eng w/Alum. Hds, MA6, 4-Sp ME . 427 .430 ..ZL1 Perf. Pkg (L88 Eng), M22 4-Sp MG . 427 .430 . ZL1 Perf. Pkg (L88 Engine), THM MH . 427 .390... Roch. Q-jet, K66 & 4-Speed MI .. 427 .390 . . Roch. Q-jet, K66 & THM MJ .. 427 .400 . . L36 Eng w/Holley 3x2, K66, THM MK . 427..400... 136 Eng w/Holley 3x2, K66, 4-Sp MS .. 427..--- ....COPO, Details Unknown** MR .. 427 430 . Holley 1x4, H-D Eng, M22 4-Sp Note: Carburetion is either Rochester Quadrajet 1x4; or Holley 1x4 or 3x2. M22 is Heavy-Duty 4-Sp Trans; THM = Turbo Hydra-Matic Trans (M40); A/C = Air Conditioning (C60); P/S = Power Steering (N40). (*)Flint V-8 eng plant has verified a "GD" engine code as a 350/350 engine; other details unknown. (**)COPO = Central Office Production Order. Engines listed with the prefix letter "M" were added during the '69 year and indicate K66 Transistorized Ignition. |
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Engine | Transmission | Std. | Econ. | Perf. | Spec. |
standard 350 * Disponible comme Positraction seulement |
2.54:1 3spd 2.52:1 4spd Turbo Hyd. |
3.36:1 3.36:1 3.08:1* |
3.08:1* 3.08:1*
|
|
|
L46 350 * Disponible comme Positraction seulement |
2.52:1 4spd 2.20:1 4spd |
3.36:1 3.70:1 |
|
3.55:1* 4.11:1* |
|
L36 427 * Disponible comme Positraction seulement air conditionné pas disponible avec le L36 HD 2.20 4spd transmission |
2.52:1 4spd 2.20:1 4spd Turbo Hyd. |
3.08:1* 3.36:1* 3.08:1* |
3.08:1* 2.73:1* |
3.36:1* 3.55:1*
|
3.70:1*
|
L36/68 427 * Disponible comme Positraction seulement air conditionné pas disponible avec le L68 HD 2.20 4spd transmission |
2.52:1 4spd 2.20:1 4spd Turbo Hyd. |
3.08:1* 3.36:1* 3.08:1* |
3.08:1* 2.73:1* |
3.36:1* 3.55:1* |
3.70:1* |
L71 427 * Disponible comme Positraction seulement air conditionné pas disponible avec le L71 |
2.20:1 4spd Turbo Hyd. | 3.55:1* 3.08:1* |
3.36:1* 2.73:1* |
3.70:1* 3.36:1* |
4.11:1* |
L88 427 * Disponible comme Positraction seulement (hors route seulement) air conditionné pas disponible avec le L88 |
2.20:1 4spd Turbo Hyd. | 3.55:1* 3.08:1* | 3.36:1* 2.73:1* | 3.70:1* 3.36:1* | 3.70:1* 4.11:1* 4.56:1* |
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Ratio et Type | CODE |
3.36 | AK |
3.08 Positraction | AL |
3.36 Positraction | AM |
3.55 Positraction | AN |
3.70 Positraction | AO |
4.11 Positraction | AP |
3.70 | AS |
3.08 Heavy Duty Positraction | AT |
3.36 Heavy Duty Positraction | AU |
3.08 | AV |
3.08 Heavy Duty Positraction | AW |
2.73 Heavy Duty Positraction | AY |
3.55 Heavy Duty Positraction | AZ |
3.70 Heavy Duty Positraction | FA |
4.11 Heavy Duty Positraction | FB |
4.56 Positraction | FC |
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modèle | Semi-épave | Roulante | Usée | Très bon état | Comme neuve |
Coupé (V8 350c.i. 300 ch B.A BASE) | 4440€ | 7734€ | 12968€ | 18593€ | 25609€ |
Cabriolet (V8 350c.i. 300 ch B.A BASE) | 5390€ | 9531€ | 15390€ | 20312€ | 28515€ |
Principales options (plus et moins-values) | |||||
Moteurs : V8 350c.i. 350 ch (L79) | + 5 % | ||||
Moteurs : V8 427c.i. 390 ch (L36) | + 20 % | ||||
Moteurs : V8 427c.i. 400-435 ch (L68-L71-L89) | + 50 % | ||||
Moteurs : V8 427c.i. 435 ch (L88) | + 350 % | ||||
Boites : Manuelle 4 rap | + 10 % | ||||
Boites : Manuelle 3 rap | - 5 % | ||||
vitres électriques | + 2 % | ||||
Air conditionné | + 10 % | ||||
Direction non assistée | - 5 % |
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Avant 63 - 82 Corvette | Conducteur standard | Conducteur sport | Rallye base | Circuit base | |
Parrallésime (toe) | 1/32" in | 0" | 3/16 out | 0-1/16 out | |
angle de carrossage (Camber) | 0° neg | .25° neg | 1.5-2° neg | 1-2° neg | |
angle de chasse (Caster) | 2.75° pos | 2.75° pos | 2.75° pos | 2.75° pos | |
angle de chasse Caster avec le décalage des triangles de suspension(w offset a-arms) | 4.75° pos | 4.75° pos | 4-4.75° pos | 4-4.75° pos | |
Arrière 63 - 82 Corvette | Conducteur standard | Conducteur sport | Rallye base | Circuit base | |
Parrallésime (toe) | 1/8" in | 1/8" in | 1/16" in | 1/8" in | |
angle de carrossage (Camber) | 0° neg | .50° neg | .75-1.5° neg | .75-1.5° neg | |
Ces réglages de parallélisme ne sont pas des normes d'usine. Ce sont des réglages dérivés, des conducteurs professionnels et les ingénieurs de train roulant. Vous devriez toujours considérer les poids des conducteur, carburant, du coffre quand votre Corvette est réglée. Veuillez noter que ces Spéc. sont symétriques. Par exemple, quand nous recommandons 1/8" dedans, ceci indique 1/16" sur chaque roues droite et gauche. | |||||
Conducteur quotidien - Ces Spéc. sont conçues pour réduire au minimum les forces dynamiques l'usure des pneus sur des pièces du train avant. L'effort de conducteur est minimum, la voiture est très légère le véhicule peut être sur-vireur ou sous-vireur sur une route avec des ornières. Si vous êtes incommodé avec cette sensation réglez avec une maximum de 1/8" sur le train avant. | |||||
Conducteur sport - Ces Spéc. sont conçues pour donner une réponse régulière et plus rapide de la direction avec l'usure minimum des pneus. Si la voiture est sous-vireuse, réglez le train avant dedans mais vous perdrez les qualité sur-vireuse gagnées par le réglage initial. | |||||
Rallye - Ces Spéc. c'est une bonne base pour commencer. Le conducteur doit prendre en compte le type et l'état des pneus. Le châssis lui est soumis à l'influence des valves des amortisseurs, la dureté des ressorts, des barres anti-roulis. Pour les réglages rallye les conditions de course et l'état de la surface auront également une influence. Ces Spéc. ne fonctionnent pas et ne sont pas recommandées pour l'usage de rue en raison de l'usure indésirable des pneus. Le véhicule pourrait être "nerveux" en changeant de type de surface dans la rue. | |||||
Circuit - Ces Spéc. sont de loin justes une ligne de base. Ceux de vous qui courent savent que Spéc. d'alignement seront basées sur le temps, le revêtement... Ces Spéc. peuvent également changer sur chaque roues de la voiture et de conducteur à conducteur. |